mardi 31 août 2010

Ibra pas encore à Milan

Zlatan Ibrahimovic est encore loin de l'AC Milan. Une rencontre pour discuter de son éventuel transfert a eu lieu mercredi à Barcelone entre le président du Barça Sandro Rosell et le vice-président de l'AC Milan Adriano Galliani en marge du trophée Gamper, qui est revenu au Barça (1-1, 3-1 tab contre Milan). «C'est une négociation très difficile et très coûteuse. Nous allons nous revoir jeudi à partir de 12h00», a déclaré le dirigeant milanais à son issue.

«Il ne faut pas se faire d'illusions, mais je ne veux pas dire non plus que les choses ne se feront certainement pas, a-t-il poursuivi. Il y a la volonté de céder le joueur de la part du FC Barcelone, tandis que le joueur est d'accord (pour venir au Milan). Mais il y a une montagne d'argent à escalader, et c'est ça la difficulté», a insisté Adriano Galliani, tout en précisant que son club ne proposait aucun joueur de son effectif en échange.


Les Espagnols souhaitent un transfert sec
Selon La Gazzetta dello Sport, le club milanais souhaiterait que le Suédois soit prêté pour deux ans, tandis que le Barça réclamerait un transfert définitif et 50 millions d'euros à la clé. Galliani est prêt à rester plusieurs jours en Catalogne afin de boucler le dossier d'un joueur dont le salaire culmine à 12 millions d'euros net par an.

L'international suédois est, lui, bien décidé à quitter le FC Barcelone, qu'il avait rejoint il y a un an seulement après trois saisons à l'Inter... D'autant qu'il y a un «problème» entre lui et son entraîneur Pep Guardiola. «Je ne sais pas quel problème Guardiola a avec moi. Il m'a seulement parlé deux fois au cours des six derniers mois. Il ne veut pas de moi», a affirmé le Suédois, selon le site internet du quotidien catalan Mundo Deportivo. Ce à quoi Guardiola a répondu : «Si je n'ai parlé que deux fois avec lui, c'est qu'il y a une raison». Dont acte
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100826_080756_ibra-tres-proche-du-milan.html

Aucun commentaire: