Sur fond de cas Sessègnon et, a-t-il rappelé, de staff à prolonger, Antoine Kombouaré a invité ses hommes à faire abstraction des cas individuels, avant le 32e de finale de Coupe de France contre Lens.
"On ne parle que du match de demain avec l'envie de ne pas se trouver d'excuse, a indiqué l'entraîneur du PSG, vendredi, quand il a été interrogé sur la réaction de ses hommes au cas Sessègnon. Il y a des joueurs en fin de contrat qui aimeraient bien prolonger, tout mon staff arrive également en fin de contrat mais on doit mettre sa situation individuelle de côté pour faire en sorte que ça ne nuise pas au collectif."
"AK" a enchaîné par une référence étonnante à sa propre situation. "Tous les jours, on entend que de nouveaux investisseurs devraient arriver au club. Si ces gens viennent, il vont sans doute amener un nouvel entraîneur. Mais moi je me fous de ma situation. Il faut que tout le monde ait un mental très très fort et fasse abstraction. On ne doit avoir qu'un seul objectif: gagner, gagner, gagner."
Son adversaire, Lens, vient précisément de changer d'entraîneur. "Il va y avoir une réaction du groupe. On a déjà eu un aperçu avec ce match nul (2-2) face à Dortmund en amical. L'arrivée d'un nouvel entraîneur engendre une redistribution des cartes et des rôles. On s'attend à affronter une équipe de Lens motivée comme tout. Je connais un peu Bölöni, c'est un entraîneur qui a beaucoup d'expérience et qui a gagné des titres avec le Standard de Liège et aux Émirats Arabes Unis. On aura droit à une opposition très relevée."
http://fr.sports.yahoo.com/07012011/70/coupe-de-france-kombouare-se-fout-de-sa-situation.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire