Le milieu béninois du Paris SG Stéphane Sessegnon, en conflit avec son entraîneur Antoine Kombouaré et désireux de quitter le club, ne s'est pas présenté dimanche à la reprise. «Le club prend note de l'absence de Sessegnon», a simplement fait savoir le PSG.
Avant la trêve hivernale, un entretien entre le joueur, qui avait signifié à nouveau ses envies de départ, et le technicien s'était mal passé.
Depuis la saison passée, le milieu de 26 ans, qui s'imagine un meilleur avenir en Angleterre, alterne prestations insignifiantes et séjours sur le banc.
En vacances chez lui au Brésil, Nenê non plus n'était pas là, mais il avait l'accord du club pour rejoindre à l'aéroport dans l'après-midi le groupe qui doit s'envoler à 14h30 pour un stage de quatre jours au Maroc, à Marrakech. Chantome, déjà en vacances au Maroc pendant les fêtes, était en revanche bien présent car il n'a pas eu le droit de rejoindre le groupe à Marrakech seulement.
Dimanche, les joueurs se sont contentés d'un simple footing dans les bois. Il n'était pas prévu de séance en soirée une fois sur place. Arrivé en retard, Makelele a fait seul quelques tours de terrain.
Lors du stage, qui sera ponctué mercredi par un match amical contre le Wac Casablanca, le groupe pro sera renforcé par la présence de quatre jeunes de la réserve. Samedi, le PSG doit affronter Lens en 32e de finale de la Coupe de France au Parc des Princes.
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/psg-sessegnon-n-a-pas-repris-l-entrainement-02-01-2011-1210232.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire