LEONARDO, comment se passent les négociations avec Pastore ?
L. : On est proche et optimiste. On est content d'avoir la possibilité de le faire venir. On verra ce qui se passe dans les prochains jours. Bon, c'est un peu long mais ce ne sont pas des choses qui se règlent rapidement. On a un très bon rapport avec le joueur et Palerme mais on doit encore s'accorder sur tout. Si on y arrive, tout le monde sera content. Les négociations se passent très bien. On l'attend. L'idée, c'est d'avoir tout finalisé si possible avant le 6 août.
Désirez-vous poursuivre le recrutement ensuite ?
L. : La base du groupe est faite. Dans ce mercato, on a fait beaucoup. On a fait ce qu'on avait prévu de faire, et peut-être même plus. On a essayé d'agir en regardant ce qui s'était passé l'an passé. On a été obligé de faire les choses vite, mais on a fait bien par rapport au marché, à nos moyens, nos besoins et en fonction de l'effectif présent.
Comment jugez-vous votre groupe, a-t-il été perturbé par cet été agité ?
L. : Quand il y a des changements importants, il faut bien gérer et être tranquille. Et c'est vrai que c'est un peu spécial en ce moment. Ca a été difficile pour l'équipe mais tout le monde a bien compris la situation et s'est bien préparé. On doit être conscient que le club a changé et on a une vraie ambition de faire encore mieux que l'an passé. Cette équipe est déjà prête pour le championnat en terme d'effectif, d'expérience. Certains joueurs ont encore besoin de se préparer mais on a du temps devant nous. L'équipe peut être compétitive dans toutes les compétitions. On a maintenant à notre disposition des joueurs de très haut niveau, vraiment motivés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire