Ce midi, lors de la dernière conférence de presse de la saison à La Commanderie, Didier Deschamps a encore laissé planer le doute sur son maintien à la tête de l’équipe, alors qu’il lui reste encore deux ans de contrat.
L’impression qui s’est dégagée de son intervention est que l’entraîneur ne peut plus masquer son agacement au sujet des déclarations qu’effectuent son président Vincent Labrune à une partie de la presse.
Le coach paraît en avoir un peu marre de lire que ce qui se passe en privé, entre Margarita Louis-Dreyfus, Vincent Labrune et lui-même. Il a pris pour exemple le dernier entretien que les trois ont connu dimanche soir, suite à la venue de Mme Louis-Dreyfus contre Auxerre au Vélodrome...
Une nouvelle entrevue fixée
Ce matin, toujours, Deschamps a confirmé qu’une nouvelle entrevue avait déjà été fixée avec Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune, la semaine prochaine, à Marseille. Une entrevue à l'issue de laquelle il espère avoir «une feuille de route pour la prochaine saison» a-t-il fait savoir ce matin, afin de se prononcer sur la suite et son avenir au club.
Mais, à la sortie de son intervention médiatique, ce matin, son envie de rester à l'OM - avec une telle voie sans issue, pour le moment, en raison de son inimitié avec le directeur sportif José Anigo - était vraiment de moins en moins évidente. C'était le moins que l'on puisse dire.
http://www.ledauphine.com/sport/2012/05/18/deschamps-agace-par-labrune
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire