vendredi 24 mai 2013

Mercato: Benitez s'éloigne du PSG... Aubameyang dragué par Eto'o pour rejoindre l'Anzhi...

Lille rêve de rapatrier Gervinho
Puisqu’il n’a plus d’avenir à Arsenal où Arsène Wenger le laisse sur le banc (quand ce n’est pas en tribunes), l’attaquant ivoirien pourrait rebondir en France. Lille songerait à le récupérer sous forme de prêt selon L’Equipe, avec prise en charge du salaire (300.000 euros) par le club.
Le coup de fil de Samuel Eto’o à Aubameyang
En tant que deuxième buteur de L1, PEA fait rêver quelques clubs européens. L’attaquant stéphanois reçoit beaucoup de coups de fil ces derniers temps. Selon L’Equipe, le Gabonais a même eu Samuel Eto’o au téléphone. Le Camerounais tentait de le convaincre de signer à l’Anzhi Makhachkala et lui parlait d’un contrat de 7 millions d’euros par an. Mais pour l’instant, Aubameyang préfèrerait rester en Europe. L’Angleterre et surtout l’Allemagne étant ses premiers choix.
Benitez s’éloigne du PSG
Contacté par Paris, l’ancien manager des Reds serait tout près de signer avec Naples, indique la Gazzetta Dello Sport. L’Espagnol serait prêt à s’engager pour deux saisons avec une année supplémentaire en option. Il remplacerait Mazzari qui serait pressenti à l’Inter Milan. Dans ce cas, la piste Leonardo sur le banc du PSP prendrait un peu plus d’importance.
Un Roumain vers le TFC
Selon le journal roumain Pro Sport, le milieu offensif droit du Rapid Bucarest Mihai Roman va s'engager pour trois saisons avec le TFC. L'international roumain (28 ans, 10 sélections), qui arrivait en fin de contrat, s'apprêterait à toucher un salaire de 30 000 euros par mois.
L’OM connaît bien Damiao, mais…
Mais il coûte un peu cher pour un club aux finances allégées. Dans une interview à L’Equipe, le directeur sportif José Anigo confirme l’intérêt de l’OM pour l’attaquant brésilien de l’International Porto Alegre. «On le connaît très, très bien. Mais il y a des données économiques qu’on ne peut pas ignorer. On le suit mais pour le moment, c’est trop cher (entre 17 et 20 millions d’euros).»
Pastore ne bougera pas de Paris
«Je serai à 100% parisien la saison prochaine, confie le milieu argentin ce vendredi au Parisien. Il y a quelque chose que je n’oublierai jamais, c’est que les dirigeants du PSG ont été les premiers à me faire confiance. J’ai été une des premières recrues. Je suis arrivé à Paris avant Carlo.» Voilà pourquoi Pastore portera le maillot du PSG une troisième saison à Paris. L’occasion d’apprendre enfin quelques mots de français.

http://www.20minutes.fr/sport/1161373-20130524-mercato-benitez-eloigne-psg-aubameyang-drague-eto-o-rejoindre-anzhi

Aucun commentaire: