mercredi 14 mai 2014

Nasri et Abidal non-sélectionnés : qu'en pense leur compagne ? Vulgarité pour la compagne de Nasri, sagesse pour celle d'Abidal

L'une a choisit la vulgarité, l'autre la sagesse. La compagne de Samir Nasri et la femme d'Eric Abidal ont toutes les deux commenté la non-sélection de leur conjoint par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde.

Colère, sagesse, dédain, humour... Il y a plusieurs façons d'accueillir une non-sélection en équipe de France. Et la compagne de Samir Nasri, Anara Atanes et la femme d'Eric Abidal, Hayet Abidal le montrent.

Le mannequin britannique qui sort avec le joueur de Manchester City début plus d'un an a tout simplement insulté Didier Deschamps. "Nique la France, Nique Deschamps ! Quel coach de merde", a-t-elle écrit sur Twitter.

Samir Nasri a répondu, toujours sur Twitter, à son petite amie. "Chérie, ne te mets pas en colère, la vie est parfois injuste, tu dois l'accepter et faire avec".

Beaucoup plus philosophe, la femme d'Eric Abidal a publié un tweet sans amertume. "Une page se tourne et avec le sourire", publie-t-elle avec une belle photo du couple.
 

Aucun commentaire: