Olivier Giroud et Laurent Koscielny, coéquipeirs à Arsenal, ont travaillé à part avec l'un des kinés de la sélection dans les vestiaires. Mathieu Debuchy a, lui, effectué son retour dans le groupe France. Le joueur de Newcastle, touché à l'arrière d'une cuisse contre la Jamaïque (8-0), dimanche en amical, s'était contenté mardi d'un footing au bord de la pelouse avant d'échanger des passes avec l'un des kinés.
Sakho a passé une IRM de contrôle
De son côté, Mamadou Sakho était bien présent, après avoir passé dans la matinée une IRM (Imagerie par résonance magnétique) de contrôle pour "une contusion au genou droit consécutive à un choc". Mais l'examen n'a rien montré et l'arrière de Liverpool était avec ses coéquipiers sur la pelouse du club local de Botafogo pour une séance ouverte seulement durant un quart d'heure aux médias
L'équipe de France débutera son Mondial dimanche 15 juin (21 heures) face au Honduras, avant de défier la Suisse (vendredi 20 juin, 21 heures) puis l'Équateur (mercredi 25 juin, 22 heures) dans le groupe E.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire