C’est quasiment fait. Alors que son nom n’a jamais filtré de la Commanderie depuis le 9 août, date de la démission de Bielsa, c’est l’Espagnol Michel, qui semblerait sur le point de reprendre le poste de l’Argentin. Tourné vers l’offensif, charismatique et ancien pilier du Real Madrid, qui est José Miguel González Martín, dit « Michel » ? Voici trois infos à savoir.
OM : Un ancien joueur de Michel taille l’entraîneur sur Twitter
OM : Vincent Labrune veut Michel pour remplacer Marcelo Bielsa
Il décortique les vidéos des matchs autant que Bielsa
L’espagnol n’a pas débarqué en Provence les mains dans les poches. Selon La Provence, le tacticien a rencontré Vincent Labrune dès le 10 août, 48 heures après la démission surprise de Marcelo Bielsa. Il est arrivé après avoir visionné et analysé tous les matchs de préparation de l’OM. D’après le quotidien, il aurait même donné un avis très précis sur chacun des joueurs de l’effectif.
C’est un pro des réseaux sociaux
Après l’introverti Marcelo Bielsa, le changement sera radical. Michel est un homme sociable, un entraineur fort en communication. Très présent sur les réseaux socaiux, il anime lui-même un compte Facebook et Twitter, qu’il alimente très souvent. Message intime après le décès de son père, photo en chemise blanche cintrée et bronzage parfait au tweet de félicitations aux basketteuses espagnoles (troisième de l’Euro 2015), Michel est partout et plutôt toujours très classe.
http://www.20minutes.fr/marseille/1668871-20150819-om-trois-choses-savez-peut-etre-entraineur-michel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire