dimanche 7 février 2016

José Mourinho le promet, il sera «bientôt de retour»

José Mourinho est au chomage depuis moins de deux mois mais a déjà envie de se retrouver sur un banc de touche. Dans la première interview accordée depuis son éviction de Chelsea en décembre, le technicien portugais a assuré au site Internet du GQ britannique qu'il serait «bientôt de retour».
«Pour être complètement heureux, j’ai besoin de tout avoir, alors je vais revenir dans le football. Je crois que c’est mon habitat naturel, explique José Mourinho. Londres est un endroit exceptionnel pour vivre en famille. Mais en tant que professionnel, je suis prêt à bouger car le football pour moi, à Londres, en termes de clubs…. Je crois qu’il est clair que je vais devoir bouger.»

Des négociations avec Manchester United?

Ca pourrait être dans le nord de l'Angleterre. Selon la BBC et The Telegraph, le Mou serait en négociations avancées avec Manchester United pour prendre la suite de Louis van Gaal. Un bon moyen de se rapprocher de Pep Guardiola, qui entraînera la tête de City la saison prochaine.

http://www.20minutes.fr/sport/1781747-20160207-jose-mourinho-promet-bientot-retour

Aucun commentaire: