Courtisé de toutes parts, Yoann Gourcuff est encore loin d'être assuré de redémarrer la saison avec les Girondins de Bordeaux. Malgré les récentes déclarations de Jean-Louis Triaud, l'OL n'aurait en effet pas encore abandonné l'idée de recruter le milieu tricolore.
Il y a quelques semaines, le conseil du président Aulas, Bernard Lacombe, annonçait que le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Yoann Gourcuff, ne viendrait pas à l’Olympique Lyonnais. Disposant d’une clause libératoire estimée à 25 M€, l’international tricolore semblait trop cher pour des Gones pourtant toujours sous le charme de l’ex-Rossonero.
De leur côté, les Marine-et-Blanc n’ont fait que confirmer les dires de l’ancien attaquant rhodanien, mais ce dernier vient de relancer l’affaire. Interrogé hier soir dans l’émission OL System diffusée sur OL TV, Lacombe a certes réaffirmé qu’une telle piste était plus que compliquée, mais a affirmé que le nº 8 bordelais n’était pas insensible à l’intérêt lyonnais. Loin de là.
« Il y a de la vérité pour Gourcuff. Après Bordeaux ne veut pas le vendre, c’est normal. Ils ont perdu Chamakh et peut-être que d’autres comme Alou Diarra vont partir. Après il faudra voir ce que décidera Jean Tigana si une offre énorme se présente. Je sais que Gourcuff a une grande envie de jouer à Lyon. Il en beaucoup parlé avec des joueurs de l’équipe de France. » On attend la réaction de l’intéressé ou des Girondins.
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/gourcuff-a-t-il-envie-de-jouer-a-l-ol_51774
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire