Après avoir longtemps tenté d'arracher la signature du Valenciennois Milan Bisevac, sans succès, puis un temps songé à l'Argentin du Bayern Munich Martin Demichelis, le Paris Saint-Germain a finalement concentré tous ses efforts sur Pape Diakhaté. Après un prêt de six mois réussi à l'AS Saint-Etienne, le défenseur sénégalais a retrouvé le Dynamo Kiev. Avec l'envie de revenir rapidement en Ligue 1.
Un défenseur central et c'est tout
Un temps sur les tablettes de Lille et d'Arsenal, l'ancien Nancéien devrait finalement débarquer dans la capitale durant les heures qui viennent. Selon L'Equipe de ce dimanche, le PSG et le club ukrainien seraient sur le point de se mettre d'accord pour un prêt d'une saison avec option d'achat dont le montant est encore à définir, probablement une somme avoisinant les 7 millions d'euros
Avec l'arrivée attendue de Diakhaté, Kombouaré peut être ravi. C'est un titulaire en puissance qui est en passe de rejoindre le PSG. Zoumana Camara a probablement du souci à se faire. En revanche, l'entraîneur parisien devra se contenter de cette seule arrivée. S'il souhaitait également un latéral gauche, ce transfert n'est plus vraiment d'actualité aujourd'hui. D'autant que le Valenciennois Siaka Tiéné, lui aussi longtemps annoncé à Paris, devrait finalement rejoindre West Ham.
http://www.maxifoot.fr/football/article-10378.htm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire