Samedi matin, Bernard Lacombe a donné une interview au Dauphiné Libéré, dans laquelle il charge l'entraîneur, Claude Puel (Photo Presse-Sports). Comme la situation de l'OL ne s'améliore pas franchement depuis le début de saison, le conseiller du président Aulas refuse d'en endosser la reponsablité. JMA lui aurait demandé de se rapprocher du terrain et de l'entraîneur, mais Lacombe avoue n'avoir rien pu faire: «Je n'ai plus mon mot à dire. Rien n'a changé. Puel et moi, on ne se parle pas. Il n'y a jamais d'échanges avec lui. Je suis toujours proche des joueurs. Mais le maître, c'est Puel. Il faut arrêter de dire que je me suis rapproché du terrain.»
«Pas de contact avec Puel»
Toutefois, c'est une situation qu'il regrette: vu son statut et son ancienneté dans le club, Lacombe aimerait se sentir plus utile auprès de l'homme de terrain et lui «transmettre son expérience». «J'estime que lorsqu'on débarque dans un club, on peut aller demander son avis à quelqu'un qui est là depuis vingt-deux ans. Je suis allé vers Puel au début, mais il n'y a jamais eu de retour. J'avais beaucoup de contacts avec Perrin, Houllier ou Le Guen. Pas avec Puel.»
«Aulas, un peu à vif»
De là à lâcher franchement l'entraîneur, toujours dans la tourmente après le nul à Rennes (1-1), il n'y a qu'un pas que Lacombe n'ose pas encore franchir: «Ce sont les résultats futurs qui le diront.» Il sent en tout cas que Jean-Michel Aulas «est un peu à vif.» «Il ne peut pas éteindre tous les incendies», justifie son conseiller. Mais en prenant position ouvertement contre Claude Puel, Lacombe ne lui facilite pas vraiment la tâche
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101108_094113_lacombe-lache-puel.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire