jeudi 11 novembre 2010

OM : une porte de sortie toujours ouverte pour Brandão

« Je ne peux pas me contenter de rentrer cinq ou dix minutes par match. Je suis venu à Marseille pour jouer, pas pour être remplaçant. Deux nouveaux joueurs sont arrivés à Marseille, pour le bien du club, et j’accepte la concurrence. Mais je suis en mesure de demander davantage d’opportunités de jouer. J’ai déjà montré mon potentiel par le passé ». Didier Deschamps a visiblement entendu le message de Brandão (30 ans) publié lundi par L’Équipe. En effet, le coach de l’OM va selon toute vraisemblance titulariser le Brésilien ce soir face à l’AS Monaco (1/4 de finale de la Coupe de la Ligue). Une occasion en or pour lui de briller et reconquérir son coach.


Si toutefois il n’y parvenait pas et retournait à son triste statut, l’ancien pensionnaire du Shakhtar Donetsk pourra se consoler en se disant que la porte du Rubin Kazan lui est toujours ouverte pour cet hiver. L’Équipe annonce en effet dans son édition du jour que le club russe suit toujours très attentivement l’Auriverde. Déjà prête à le recruter cet été, la formation du président Aleksandr Gusev serait décidée à revenir à la charge dès le 1er janvier.


Les pensionnaires du Tsentralni seraient ainsi disposés à lui offrir sensiblement le même contrat que cet été, avec à la clé une rémunération à hauteur de 2,5 M€ net par an. Alors qu’il touche désormais 1,45 M€ net par an à l’OM, Brandão ne devrait pas hésiter longtemps à répondre favorablement au nouvel appel du pied des Russes. À moins qu’un exploit ce soir au Vélodrome ne le fasse revenir en grâce aux yeux de DD et des supporters phocéens…


http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/om-une-porte-de-sortie-toujours-ouverte-pour-brandao_57939

Aucun commentaire: