vendredi 30 octobre 2009

Néné Monaco...meilleur buteur

Actuel meilleur buteur de la L1 avec neuf réalisations en dix journées, Nenê écrase la concurrence (son dauphin la Marseillais Mamadou Niang compte déjà trois longueurs de retard). Son départ canon est même le deuxième meilleur de ces dix dernières années - seul Karim Benzema, sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais, avait fait mieux lors de la saison 2007-2008, en inscrivant dix buts lors des dix premières journées.

S'il ne cache pas qu'il est légèrement surpris pas son insolente réussite, Nenê affirme que cette embellie n'est pas le fruit du hasard et qu'il récolte ce qu'il a semé. « J'ai travaillé dur, je suis sérieux dans mon métier. Même si j'ai dû attendre, je n'ai jamais perdu l'ambition, j'ai toujours cru en moi. J'espère que ce n'est pas fini... » Jusqu'où ira Nenê ? Sera-t-il plus efficace que les attaquants de métier : les Niang, Rémy, Lisandro, Gomis, Gameiro... Pour terminer meilleur buteur du Championnat ?

France Football

Aucun commentaire: