vendredi 18 décembre 2009

Lyon attend un gros

Les hommes de Claude Puel, deuxièmes de leur groupe, devraient une nouvelle fois tomber sur un vainqueur en puissance lors du tirage au sort.
Quel que soit l’adversaire qu’offrira, ce midi, le hasard aux Lyonnais, une chose est certaine : ces derniers devront proposer tout autre chose que ce qu’ils démontrent depuis plusieurs semaines en Ligue 1.

Poussifs vainqueurs de Boulogne mercredi en Championnat (2-0), ils devront composer en février prochain avec une opposition d’un autre calibre que celle, courageuse mais bien limitée, des Nordistes. Car à bien y regarder, et quel que soit le sens dans lequel on tourne le problème, il est difficile de trouver une raison de sourire aux perspectives qui s’ouvrent aux Lyonnais.

Le spectre d’une nouvelle élimination précoce se profile nettement lorsque l’on distingue, dans la liste des adversaires possibles, Manchester United et le FC Barcelone. Derniers tombeurs des protégés de Jean-Michel Aulas en huitièmes de finale de la plus prestigieuse compétition européenne, tant les Anglais que les champions en titre font figure d’épouvantail.
INFO FRANCE SOIR

Aucun commentaire: