Premier article sur ce sujet qui sera traité durant tous le mois....
Le nombre des équipes arrivées en Angola va s’accroître ce jeudi 7 janvier, avec la présence annoncée de trois nouvelles sélections à l’aéroport international de Luanda.
Les Black Stars du Ghana, partis d’Afrique du Sud, sont attendus en mi-journée dans la capitale angolaise. Ils seront aussitôt suivis par deux vols charters en provenance de Marseille en France et transportant respectivement les équipes du Mali et de l’Algérie.
C’est vendredi 8 janvier que l’on va, vraisemblablement, enregistrer le plus grand nombre des arrivées des équipes de la CAN 2010 en Angola, avec l’atterrissage à l’aéroport international de Luanda de pas moins de cinq équipes : Bénin, Malawi, Egypte, Côte d’Ivoire et Mozambique.
Puis, 24 heures après le match d’ouverture de dimanche entre Angola et Mali, le Nigeria, la Zambie et le Cameroun vont rejoindre leurs bases dans les villes de Benguela et Lubango.
En attendant, jusque là ce ne sont que l’Angola, pays hôte, et le Burkina Faso sont présents en terre angolaise où ils poursuivent leur préparation de la CAN 2010.
Cependant, on est encore dans l’attente de la confirmation des arrivées des Panthères du Gabon, des Eperviers du Togo et les Aigles de Carthage, pour prendre part à cette compétition qui se joue du 10 au 31 janvier en Angola.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire