Lyon y pense encore, mais Lyon a du mal à franchir le pas. C'est en substance ce que déclare Bernard Lacombe au sujet du recrutement de Patrick Vieira, ce lundi sur RTL, dans un entretien accordé à Bixente Lizarazu et qui sera diffusé en intégralité à partir de 20 heures.
«On en a parlé de Patrick... On en a encore reparlé avec le coach ces derniers jours, confirme le conseiller du président Aulas. On a vu des cassettes, tout ça. Pour l'instant on hésite un petit peu. C'est un joueur immense, que l'on aurait souhaité, mais c'est un peu ''emmerdant''...»
Bernard Lacombe dresse trois obstacles à la venue de l'ex-capitaine des Bleus, sans parler de son salaire. «Il ne peut pas jouer la Coupe d'Europe (NDLR, car il l'a jouée avec l'Inter). Ensuite, il faut savoir que Patrick Vieira n'a pas que l'Olympique Lyonnais. Il a (...) des grands clubs. (...) Et on a Gonalons qui est en train de s'imposer et on ne veut pas trop lui barrer la route non plus.»
Selon certaines titres de la presse anglaise et de la presse italienne, Patrick Vieira aurait un contact très précise avec Manchester City, qu'il pourrait rejoindre dans une semaine.
INFO L'équipe.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire