lundi 1 mars 2010

Le Stade tunisien bat Bizerte

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Vainqueur à Bizerte (1-0), le Stade Tunisien réalise la bonne affaire du week-end et s'accroche au wagon de tête. Les deux autres clubs de la capitale, l'Espérance (1er) et le Club Africain (2e), jouent mercredi.

Fort de son succès à Bizerte (1-0), le Stade Tunisien a mis fin à une série de trois matches sans victoire et infligé aux Bizertins leur première défaite à domicile grâce à une réalisation de Rehouma (43e). Mais c'est le promu Kairouan qui a le plus impressionné à l'issue de cette 17e journée, qui se poursuivra mercredi. Invaincus depuis le début de la phase retour, les hommes de M'Rad Mahjoub ont enchaîné une septième victoire contre Kasserine (1-0, but de Ghanem), où rien ne va plus.

A signaler également le réveil de Gafsa. Défait lors des trois dernières journées, le club a étrillé Béja (4-1). Un doublé de Ben Ouannes (58e et 90e) et deux autres buts de Baba (61e) et Msakn (88e) permettent à Gafsa de remonter au neuvième rang, à la hauteur de son malheureux adversaire. Samedi, l'Etoile du Sahel a rejoint provisoirement le C.Africain à la deuxième place, en remportant le derby contre Hammam-Sousse (3-2).
l'équipe

Aucun commentaire: