mardi 13 juillet 2010

Dossier Ganso : Santos redonne espoir à l’OL

L’Olympique Lyonnais peut souffler. Vivement intéressé par le milieu de terrain brésilien Paulo Henrique Ganso, le club rhodanien avait récemment vu le FC Barcelone se poser comme un concurrent plus que menaçant. Mais ce n’est pas la puissance financière des Blaugrana qui était la principale raison d’inquiétude des Gones.

En prêtant Keirrison à Santos contre 2,8 M€, le champion d’Espagne aurait réclamé à la formation brésilienne de lui accorder la priorité pour recruter les deux pépites Peixe, Ganso et Neymar. Une information étayée par les médias locaux, mais qui n’a pas vraiment plu au club mythique de Pelé. Dans des propos relayés par le journal catalan Sport, un des dirigeants de Santos, Paulo Jamelli, a tenu à mettre les points sur les i.

« Les négociations n’incluaient pas un accord concernant quelconque priorité de vente d’un des joueurs de notre effectif. » En revanche, ce dernier a confirmé que Santos tentera de conserver ses deux talents jusqu’à la fin de la présente saison de Brasileirão, soit jusqu’en décembre. Une bonne nouvelle pour l’OL qui conserve ses chances dans le dossier Ganso, mais visiblement les septuples champions de France vont devoir s’armer de patience.
http://www.footmercato.net/bresil/dossier-ganso-santos-redonne-espoir-a-l-ol_52280

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aucun commentaire: