samedi 31 juillet 2010

Ménez et Mexès en Norvège ?

L'attaquant Jérémy Ménez (Photo Presse-Sports) et le défenseur Philippe Mexès, tous deux pensionnaires de l'AS Rome, ont reçu une pré-convocation pour le match amical de l'équipe de France contre la Norvège, le 11 août à Oslo. Venu disputer le Tournoi de Paris ce week-end, l'ancien Sochalien a confirmé l'information : «Ca fait plaisir. Je suis dans un grand club, je joue régulièrement, j'ai la confiance de l'entraîneur, je suis libéré».

«C'est une nouvelle chance, on part sur de nouvelles bases. Il y a un nouvel entraîneur, j'espère faire partie de l'aventure», a-t-il ajouté en référence à la nomination de Laurent Blanc, comme sélectionneur des Bleus, après le Mondial 2010.

Concernant Mexès, c'est son entraîneur, Claudio Ranieri, qui a dévoilé qu'il avait reçu une pré-convocation pour son défenseur. L'international compte 13 sélections, la dernière remontant au 5 juin 2009, à l'occasion d'un match amical contre la Turquie (1-0).
http://www.francefootball.fr/

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aucun commentaire: