mardi 17 août 2010

Jelen a des prétendants

Aujourd'hui je suis à 100 % Auxerrois et cela me convient. Je n'ai aucun regret. Le club connaît ma situation. Je suis ouvert à toutes les propositions.» Cette déclaration signée Ireneusz Jelen dans L'Equipe de samedi dernier n'est visiblement pas passée inaperçue.

Toujours d'après le quotidien sportif, l'attaquant polonais de l'AJA, dont le contrat en Bourgogne expire en juin 2012, serait dans le viseur de Schalke 04. Le club allemand du bassin de la Ruhr aurait renoncé à Guillaume Hoarau (PSG) pour se rabattre sur le leader offensif ajaïste.

Le Panathinaïkos serait également sur les rangs
La clause libératoire - fixée à 3 millions d'euros - de Jelen est forcément intéressante pour le vice-champion d'Allemagne. Schalke, qualifié pour la Ligue des champions et principal concurrent du Bayern Munich en Bundesliga, pourrait être considéré comme un challenge excitant par l'ancienne vedette du Wisla Plock.

Une autre piste, révélée par le quotidien grec Sport Day, serait également de nature à tenter l'avant-centre auxerrois. Celle-ci mènerait à Athènes, où le Panathinaïkos, qui disputera également la C1, aurait des vues sur lui. L'idée d'associer Jelen à Djibril Cissé en attaque plaîrait tout particulièrement Nkos Niplias, l'entraîneur du champion hellène. Au Pana, le joueur polonais retrouverait Jean-Alain Boumsong et Sidney Govou, les deux anciens Lyonnais qui ont quitté la cité des Gaules pour la capitale grecque cet été
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100811_084717_jelen-a-des-pretendants.html

Aucun commentaire: