vendredi 13 août 2010

"La confiance est rompue"

L'avocat d'Hatem Ben Arfa a réaffirmé sur les ondes de RTL que l'histoire entre le milieu offensif et l'OM est bel et bien terminée. Maître Jean-Jacques Bertrand justifie la décision de son client et met clairement en cause les dirigeants olympiens.
"C 'est comme... une femme qui trouve son mari au lit avec quelqu'un... y'a plus de confiance. Dans le cas présent Hatem n'a jamais rien dit contre personne, contre son club, contre l'entraîneur... on lui a fait comprendre, déjà la saison dernière qu'il serait mieux qu'il parte ailleurs. Et en début de saison, très clairement l'entraîneur, le directeur sportif, le président lui ont demandé de trouver un autre club et qu'il n'était pas dans les choix de l'entraîneur. ça lui a été dit expressément, et à plusieurs reprises.

Donc, il n'a pas demandé à partir, on lui a fait comprendre qu'il fallait qu'il parte. Et là-dessus, quand on parle du club de Newcastle c'est un club que n'a pas trouvé Hatem Ben Arfa, il n'a cherché aucun club, c'est l'OM qui a mandaté un certain nombre d'agents qui ont trouvé Newcastle. on se trouve dans une situation qui est totalement voulue par l'OM et non pas par Hatem Ben Arfa.

En l'occurence pour ce qui est de Newcastle on a été informés qu'à la suite des discussions... qui ont eu lieu entre entre les 2 clubs... finalement le club Newcastle a en plus accepté toutes les conditions que souhaitait l'OM qui a toujours dit à l'égard de ce club et vis à vis d'Hatem, ils étaient d'accord pour un prêt avec une option d'achat. Newcastle à notre connaissance a accepté les conditions que souhaitait avoir l'OM. Véritablement même de ce côté là il y a quelque chose qui n'est pas respecté à l'égard du joueur. je me réfère simplement à ce que Hatem a dit hier très clairement : il ne reviendrait plus à la commanderie."

Eurosport
http://fr.sports.yahoo.com/13082010/70/ligue-1-la-confiance-est-rompue.html

Upload image

Aucun commentaire: