lundi 23 août 2010

La Juve et le Milan AC continuent leur pressing sur Benzema

« Maintenant, je suis plus fort, surtout mentalement. Je suis convaincu que je vais marquer beaucoup de buts. Je vais bien et je vais travailler dur » déclarait en conférence de presse Karim Benzema au sujet de sa première saison douloureuse avec le Real Madrid. Mais José Mourinho perd patience avec son protégé et n’hésite pas à le moucher sans arrêt à l’entrainement. Les médias espagnols se délectent d’ailleurs des piques envoyées par The Special One à l’international tricolore.

« Qu’est-ce que tu crois ? Tu crois que tu joues toujours en France ou quoi ? » ou encore « Si j’étais toi, je m’entraînerais à midi parce qu’à dix heures tu arrives endormi et à onze tu continues de dormir » font partie des meilleures répliques du technicien portugais à l’égard de Benzema. Il n’en fallait pas plus pour voir les rumeurs de départ ressurgir à huit jours de la fin du mercato. Les médias italiens font état d’un vif intérêt du Milan AC et de la Juventus Turin au sujet de l’ancien Lyonnais.

À en croire la chaine de télévision Sky Sports, le club lombard songerait à lui en cas d’échec de la venue de Zlatan Ibrahimovic. Quant au club turinois, il rêve encore de s’attacher les services d’un buteur de classe internationale et s’est visiblement bien remis de l’échec de la venue du redoutable buteur de Wolfsburg Edin Dzeko. Selon Tuttosport, Benzema pourrait faire office de recrue idéale aux yeux des dirigeants de la Juve. Si ces deux pistes n’en sont qu’au stade de l’intérêt, Karim Benzema n’a pas dit son dernier mot et son doublé inscrit dimanche face à Hercules en amical prouve que la stratégie offensive de José Mourinho à son égard commence à porter ses fruits...
http://www.footmercato.net/calcio/transferts/la-juve-et-le-milan-ac-continuent-leur-pressing-sur-benzema_54231


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas du tout.
Je prefere le beau Camille, le najeur lol
bisous
Val