Rabotnicki se souviendra longtemps de David N’Gog. Le club macédonien attendait un miracle pour pouvoir se débarrasser de Liverpool en tour préliminaire de l’Europa League, mais l’attaquant français s’est chargé d’éteindre tout espoir en inscrivant 3 des 4 buts des Reds sur la double confrontation. Et si Rabotnicki a dit adieu à la compétition européenne, N’Gog a peut-être lui embrassé un destin plus radieux grâce à ses deux performances. Et pourtant, avec les arrivées de Joe Cole et de Milan Jovanovic et départ avorté de Fernando Torres, les places vont encore être chères en attaque.
Courtisé par le PSV Eindhoven, dont l’offre a été repoussée par Liverpool, l’ancien attaquant du PSG voit également une tripotée de clubs de Premier League de moindre envergure penser à lui. Parmi eux, on trouve le promu West Bromwich Albion. Et la formation, où évolue notamment l’ancien coéquipier de N’Gog au PSG Youssouf Mulumbu, est bien décidée à persévérer dans ce dossier. « N’Gog est un joueur que nous suivons et nous travaillons sur cette piste. Nous essayons, c’est en cours », a affirmé Roberto Di Matteo au Daily Mirror.
WBA risque de se heurter à de nombreux problèmes. D’abord l’envie du buteur de s’imposer à Liverpool. Mais également le salaire du joueur, qui touche près de 2,3 M€ annuels à Liverpool et qui n’est pas décidé à faire une croix sur ses confortables revenus. Les belles performances de N’Gog lors des matches de pré-saison ne sont pas non plus de nature à favoriser un départ. Les premiers matches de Premier League et le temps de jeu accordé par Hodgson à N’Gog seront déterminants.
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/liverpool-n-gog-toujours-plus-courtise_53662
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire