L’ère Laurent Blanc s’est ouverte comme celle de Raymond Domenech s’était close : par une défaite. Mais les similitudes s’arrêtent là. Car, malgré ce mauvais résultat en Norvège (2-1), la nouvelle équipe de France a montré de belles choses. Certains éléments se sont particulièrement mis en évidence et peuvent rêver à un avenir sérieux en Bleu. Leurs débuts ou retours en sélection pourraient en plus leur valoir un éventuel transfert vers un club huppé.
Pourquoi me direz-vous ? La réponse est simple. Le quotidien anglais The Daily Mail révèle en effet que de nombreux scouts étaient présents dans les tribunes du Stade Ullevaal d’Oslo. Everton, Tottenham, Aston Villa, Sunderland et Chelsea étaient représentés. Au rang des joueurs surveillés, la publication britannique parle surtout de Loïc Rémy (23 ans). Plutôt bon, même s’il n’a pas été en réussite, le Niçois aura peut-être convaincu définitivement une formation de Premier League de passer à l’action.
Hatem Ben Arfa (23 ans, OM), un temps dans le viseur des Toffees, a lui aussi été à son avantage. Charles N’Zogbia (24 ans, Wigan) et Yann M’Vila (20 ans, Rennes) également. De là à envisager un futur transfert dans l’un des clubs cités plus haut, il n’y a qu’un pas. Les prochaines semaines devraient nous en apprendre un peu plus.
http://www.footmercato.net/equipe-de-france/norvege-france-les-recruteurs-etaient-au-rendez-vous_53695
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire