lundi 4 octobre 2010

Benzema remplaçant lors du match-référence du Real Madrid

Mourinho est aussi un peu oracle. «Un jour, une équipe va payer, un pauvre va payer et le résultat sera lourd», avait prédit le Special One, le 15 septembre, après une victoire et une pluie d'occasions (2-0) contre l'Ajax. Le Deportivo la Corogne est donc le «pauvre» qui a payé. Ecrasé 6-1 par Madrid, le club galicien, toujours sans victoire, se retrouve dernier avec une plus mauvaise différence de buts que Saragosse.
Un Real bien huilé


Une défense toujours aussi solide, un milieu étouffant et une attaque enfin irrésistible: le Real Madrid de Mourinho a livré dimanche son meilleur match de la saison. Ronaldo et ses coéquipiers, doublent au classement le Barça, freiné par Majorque (1-1), et remonte à la 3e place, à deux points du leader, Valence.


Benzema sur le banc, Mourinho content de lui


Karim Benzema n'a pas participé à ce match-référence. Mourinho l'a laissé sur le banc pendant toute la rencontre. «Je pense que pour des joueurs comme Granero ou Juan Carlos (Perez Lopez), jouer ces 15 ou 20 minutes était plus important. D'ailleurs pour Juan Carlos ça a été un jour très spécial (NDLR : Juan Carlos, issu du centre de formation, a connu pour la première fois Santiago Bernabeu). Concernant Karim, je l'ai sacrifié pour cela. Mais j'ai toujours autant confiance en lui et je n'ai aucun problème le concernant. Je suis d'ailleurs toujours aussi satisfait de son travail à l'entrainement et sur le terrain.» Qu'est-ce que ce serait s'il avait une dent contre lui?
http://20min.fr/a/604385
hebergeur image

Aucun commentaire: