Avec un Nesta (34 ans) proche de la retraite ainsi que des joueurs tels que Yepes, Papastathopoulos ou Onyewu peu convaincants aux yeux de Massimiliano Allegri, les dirigeants milanais ont bien l’intention de mettre le paquet pour attirer du lourd. Car selon Il Corriere Dello Sport, les deux principales cibles rossonere risquent de coûter cher.
Le quotidien italien indique en effet que le Brésilien David Luiz et le Français Adil Rami ont plus que la cote auprès du champion d’Europe 2007. Liés respectivement au Benfica ainsi qu’à Lille jusqu’en 2015 et 2012, les deux néo internationaux sont régulièrement l’objet de convoitises durant le mercato. Mais le Lillois pourrait toutefois être l’option privilégiée des Rossoneri.
En effet, le club lisboète réclame pas moins de 35 M€ pour son joueur, tandis que Rami, à qui il restera un an de contrat en juin prochain, est estimé à 15 M€. Enfin, il est important de rappeler que le Nordiste avait récemment avoué son attirance pour le Milan AC. « Je sais que ça peut surprendre, mais j’ai toujours rêvé de jouer en Italie. Je suis un grand fan d’Alessandro Nesta depuis que je suis jeune et c’est vrai que pour moi, jouer au Milan, ça serait un rêve. »
http://www.footmercato.net/calcio/transferts/le-milan-ac-fait-de-rami-une-de-ses-priorites-pour-2011_56338
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire