MONTPELLIER - LYON : 1-2
Buts : Spahic (80e) pour Montpellier - Lisandro (5e et 90e) pour Lyon
Auteur de deux mouvements d'humeur remarqués lors des deux dernières rencontres de l'OL, Lisandro a de nouveau montré qu'il avait du caractère... dans le bon sens cette fois. L'Argentin a marqué les deux buts de la victoire lyonnaise sur les terres de Louis Nicollin. L'attaquant a de surcroit énormément mouillé le maillot en venant constamment aider ses partenaires défensivement. Bref, un match plein.
Tout n'a pas été simple dans cette rencontre pour les Lyonnais. Car après avoir rapidement ouvert la marque par leur Argentin (5e), les hommes de Claude Puel ont nettement reculé et laissé Giroud & co développer leur jeu. L'attaquant montpelliérain a d'ailleurs fait preuve d'une grande détermination tout au long de la rencontre.
Merci aussi Lloris
A force de pousser sur la cage de Lloris, auteur d'arrêts de grande classe (68e, 70e), les joueurs de René Girard ont trouvé la faille par Spahic (80e). Une égalisation méritée car les Lyonnais ne sont que trop peu sortis de leur moitié de terrain en seconde période. La faute aussi à des Héraultais très agressifs (3 cartons jaunes en moins de 5 minutes), et qui ont récupéré le ballon très haut.
Après l'égalisation, Lyon n'a pas semblé faire l'effort de vouloir repasser devant à la marque, au contraire des Montpelliérains. Mais Lisandro en a décidé autrement et a profité d'un raté de Yangambiwa pour les crucifier. Avec ces trois points, Lyon passe devant son adversaire du soir, et remonte sur le podium... en attendant les rencontres de Lille et Brest demain. Surtout, les Rhodaniens portent leur invincibilité à neuf matches.
Eurosport
http://fr.sports.yahoo.com/04122010/70/ligue-1-lisandro-monsieur-plus.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire