vendredi 31 décembre 2010

Mercato PSG : Giuly la joue gentleman

Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin prochain, Ludovic Giuly n’a pas caché son envie de prolonger l’aventure du côté de la Porte d’Auteuil. « Je me dis que je mérite un nouveau challenge. La priorité, ce serait de le faire à Paris. Si ce n’est pas possible, j’irai ailleurs ». Malgré ses 34 ans, le milieu de terrain francilien a en effet réussi à mettre le Béninois Stéphane Sessegnon sur le banc et affiche une forme étincelante.


Seul souci, les dirigeants rouge-et-bleu n’ont toujours pas donné suite à la requête de l’ancien Blaugrana. Étant toujours dans le flou en ce qui concerne l’arrivée de nouveaux investisseurs, les décideurs parisiens savent que si l’opération capote au final, ils ne pourront se permettre le luxe de conserver un trentenaire percevant plus de 200 000€ par mois.


Interrogé sur RTL, le joueur ne veut cependant pas aller au clash et semble comprendre parfaitement la position de ses dirigeants. « Je vais demander au PSG où on est et en fonction de leur réponse il n’y aura aucun souci. Si on me dit que je ne suis pas dans le projet de la saison prochaine, je l’entendrais et je ne serais pas revanchard. J’irai voir alors si je ne peux pas faire une saison ailleurs, mais ma grande priorité du moment c’est de rester encore à Paris. Il me reste cinq mois et ils ont pas mal de soucis à gérer. Je ne pense pas que ce soit la priorité. » Pour rappel, Giuly est toujours dans le viseur du Panathinaïkos et d’autres clubs qataris.


http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/mercato-psg-giuly-la-joue-gentleman_60383
Upload image

Aucun commentaire: