jeudi 27 janvier 2011

Sessegnon gagne son bras de fer, Monaco attend Diarra

Sessegnon peut pousser un ouf de soulagement mais pour le PSG, l'heure est à l'incertitude. Antoine Kombouaré avait martelé qu'aucun joueur ne partirait au mercato mais face à la détermination de l'ancien Manceau, le coach parisien a dû se résoudre à laisser filer le Béninois pour 6 millions d'euros plus des bonus. Et finalement, avec le recul, ce transfert n'est peut être pas une si mauvaise chose que ça pour le PSG.






Depuis maintenant un mois, l'ambiance du groupe parisien était minée par le conflit entre les deux hommes. Entre les sautes d'humeur du joueur et l'intransigeance de l'entraîneur, la situation aurait rapidement pu devenir explosive. A l'image du litige entre Peguy Luyindula et Antoine Kombouaré après le refus du joueur d'entrer en jeu en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Seul problème pour le club de la capitale, le temps presse... Il ne reste plus que 4 jours pour trouver un remplaçant au Béninois.


Monaco s'active
En manque de résultat depuis le début du championnat, le club de la principauté n'a pas chômé. Trois nouveaux joueurs sont venus renforcer l'effectif monégasque. Outre Georgie Welcome et Mauro Formica, Grégory Lacombe fait son retour au club. « Je reviens à Monaco avec beaucoup d'excitation. J'ai eu le coach Laurent Banide au téléphone. Il m'a convaincu, il y avait une envie commune de travailler ensemble. », s'est exclamé l'ancien Montpeliérain.






Mais pour Monaco, les emplettes ne sont pas terminées et le club du Rocher pourrait repartir avec un gros poisson dans ses filets. Le Madrilène Mahamadou Diarra serait en effet courtisé par le club de la principauté. Un accord entre les deux clubs serait tout proche pour le prêt (6 mois) du milieu malien abonné au banc des remplaçants
http://www.francesoir.fr/sport/football/mercato-sessegnon-gagne-son-bras-fer-monaco-attend-diarra-67850.html
hebergeur image

Aucun commentaire: