Jean-Louis Triaud a tenu à apporter quelques précisions concernant Jean Tigana, son entraîneur sur la sellette. «Laissez les journaux parler... Ce ne sont pas eux qui gèrent les clubs. Je sais qu'il faut alimenter les chroniques (...), mais nous, on continue notre chemin, et on travaille. Il a encore un an et demi de contrat avec Bordeaux, donc la question ne se pose pas !», a affirmé le président girondin au Haillan ce lundi.
«Un couillon avec un pot de peinture»
Les Bordelais, qui avaient initialement droit à un jour de repos, ont dû changer leurs plans puisqu'ils ont été conviés, selon Jean-Louis Triaud, pour une mise au point interne, suite à l'élimination concédée samedi à Anger (1-0), en Coupe de France. «On est éliminé, ça s'est mal passé et c'est une mauvaise nouvelle, a déclaré, laconique, le président bordelais. Ce matin, on a fait une petite séance vidéo pour analyse du match, et pour préparer le prochain face à Nice (samedi à Bordeaux, ndlr). On s'est réuni tranquillement», a-t-il ajouté.
En ce qui concerne les dégradations commises au centre technique du Haillan le week-end dernier, Jean-Louis Triaud s'est montré des plus fermes. «Je comprends que les supporters ne soient pas contents et j'imagine qu'au club, la réaction est la même... Ils ont le droit de manifester leur déception, mais surtout pas à travers des actes de violence ou de vandalisme, a-t-il indiqué. Cependant, je ne pense pas que ce soit le fait de nos supporters les plus fidèles... c'était un samedi soir, avec peut-être des garçons éméchés, qui ont trouvé ça drôle ; mais moi, je trouve ça minable, et ça ne fait pas avancer les choses. Il suffit d'un couillon, avec un pot de peinture». A Bordeaux, la période est donc au nettoyage.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110124_142123_triaud-confirme-tigana.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire