dimanche 27 mars 2011

L'Angleterre trahit son voisin gallois... L'Albanie fait les affaires des Bleus...

Le tour des stades en vidéos des éliminatoires de l'Euro 2012 et des matchs amicaux...
Les résultats du samedi 26 mars 2011
Groupe A : Allemagne 4-0 Kazakhstan
Groupe B : Arménie 0-0 Russie, Andorre 0-1 Slovaquie, Irlande 2-1 Macédoine
Groupe D : Bosnie-Herzégovine 2-1 Roumanie, Albanie 1-0 Biélorussie
Groupe F : Géorgie 1-0 Croatie, Israël 2-1 Lettonie, Malte 0-1 Grèce
Groupe G : Pays de Galles 0-2 Angleterre, Bulgarie 0-0 Suisse
Groupe H : Chypre 0-0 Islande, Norvège 1-1 Danemark

L’Albanie aide fait les affaires des Bleus
Si l’équipe de France compte toujours quatre points d’avance sur son dauphin dans le groupe D, elle le doit en partie aux coéquipiers de Lorik Cana. La victoire des Albanais laisse les Biélorusses sur place, à distance des Bleus. Dominés pendant tout le match, les Biélorusses ont payé cher les absences de leurs meilleurs joueurs, Hleb, Kutuzov ou Rodionov. Un but de Salihi, le premier encaissé par les Biélorusses dans ces éliminatoires, les freine dans la course à la qualif. Tout bénef pour l’équipe de Laurent Blanc.
L’Angleterre gagne entre cousins
Le 100e affrontement entre Anglais et Gallois n’a pas échappé à l’équipe de Fabio Capello. Toujours invaincue dans ce groupe G, l'Angleterre s’impose 2-0 chez son voisin. Il n’a fallu qu’un quart d’heure à l’équipe de John Terry, de nouveau capitaine, pour faire le travail. Un pénalty de Lampard, un but de Bent et voilà l’Angleterre en tête de son groupe, un peu plus près d’une qualification pour l’Euro 2012.
Luis Fernandez et Israël se donnent de l’air
S’il joue désormais sa tête à chaque match, Luis Fernandez a évité samedi soir un départ express d’Israël. L’ancien international français empoche une victoire capitale pour son avenir et celui de sa sélection dans la course à l’Euro. Privés de leur meilleur joueur, Yossi Benayoun, les Israéliens ont misé sur deux autres gâchettes, Barda et Kayal pour assurer la victoire et revenir à sept points du leader croate. Avant d’affronter la Géorgie mercredi, il y a encore de l’espoir
L’Irlande reste dans la course
Surprise par une main baladeuse lors des éliminatoires du dernier Mondial, les Irlandais n’ont pas encore renoncé au prochain Euro. A Dublin, l’équipe du Trèfle s’impose face à la Macédoine (2-1). Une victoire acquise grâce aux réalisations de McGeady (2e) et Keane (21e) avant que Trickovski ne réduise l'écart. Au classement du groupe B, l'Irlande revient à hauteur de la Slovaquie et de la Russie en tête avec 10 points. Seul boulette, la perte du buteur Kevin Doyle, victime d’une rupture des ligaments croisés.

http://www.20minutes.fr/article/695170/sports-l-angleterre-trahit-voisin-gallois-albanie-fait-affaires-bleus-

Aucun commentaire: