«Ce n'est que du plaisir ! Le coach m'a fait la surprise de me faire revenir en Coupe. J'essaie de prendre les bons moments quand ils se présentent. Le penalty ? C'est quand même un coup de dés» , a confié Coupet en toute modestie après la qualification. Mais ce coup d'éclat ne modifie pas la hiérarchie désormais établie.
A. Kombouaré – «Edel jouera samedi à Auxerre»
Et la brouille entre Edel et Kombouaré survenue dimanche dernier après la victoire face à Toulouse (2-1) n'y changera rien. «Greg a fait un gros match. Il a montré qu'il était toujours compétitif, mais je n'en ai jamais douté. Maintenant, si vous voulez le savoir, c'est Edel qui jouera samedi à Auxerre» , a prévenu Kombouaré au terme de la rencontre. Coupet pourrait se consoler avec la demi-finale de Coupe de France.
Car suite à l'élimination du club en Coupe de la Ligue, l'entraîneur parisien lui a donné les clés lors des deux derniers tours, à Martigues (1-4) le 2 février dernier, et donc face au Mans. Un jubilé au Stade de France aurait il est vrai de l'allure pour l'ancien international français. Mais il faudra déjà passé le cap des demies. Coupet attend désormais le tirage au sort, prévu dimanche, avec impatience.
http://www.maxifoot.fr/football/article-11863.htm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire