samedi 16 juillet 2011

Hatem Ben Arfa enchante son entraîneur pour son retour

Après plusieurs mois de convalescence...
Neuf mois plus tard, Hatem Ben Arfa est redevenu un joueur de foot de haut niveau. Après une grave fracture tibia-péroné, l’attaquant de Newcastle a rejoué, à l’occasion d’un match amical contre une formation de 5e Division, Darlington. L'international français a joué 73 minute sans accroc. Après plusieurs mois de convalescence, il avait tenté un retour, à l’entraînement avant de rechuter.
Pour son grand come-back, l'ancien Marseillais, âgé de 24 ans, a réalisé un match complet, ce qui n’a pas échappé à son entraîneur. Alan Pardew s’est dit ravi de 75 minutes de jeu disputées pra Ben Arfa, qui a laissé sa place à Richardson. «Je l'ai trouvé Hatem excellent, surtout par rapport au rythme qu'il a mis dans sa performance. C'est de bon augure pour la suite».
Cabaye remplaçant, Marveaux non convoqué
A l’occasion de ce match amical, Yohan Cabaye, arrivé de Lille cet été, a joué lui aussi avec les Magpies. Entré à la 12e minute après la blessure de Danny Guthrie, il est resté sur le terrain pendant une heure. En revanche, l'autre recrue française, Sylvain Marveaux, n'était pas sur la feuille de match.
http://www.20minutes.fr/article/758626/hatem-ben-arfa-enchante-entraineur-retour
hebergeur image

Aucun commentaire: