mercredi 13 juillet 2011

Leproux n'est plus président du PSG

Le conseil de surveillance du , le tout premier de l'ère qatarienne, a «révoqué» ce mercredi après-midi Robin Leproux. A sa sortie du cabinet d'avocats Redlink (Paris 16e), où se tenait la réunion, à la question : «Etes-vous toujours président du club ?», il a répondu à notre reporter sur place : «Non, non, c'est une révocation de ma fonction de président.
Peu avant 14 heures, Robin Leproux et Simon Tahar, président de l'association PSG, étaient arrivés au cabinet d'avocats. Quelques minutes plus tard, c'était au tour de l'actuel président du conseil, Nasser al-Khelaifi, accompagné par trois proches qatariens et son avocate, Sophie Jordan. En revanche, Leonardo, arrivé le matin même à Paris, restait invisible.

Attendu depuis début juillet, le Brésilien a atterri peu après 11h30 à l'aéroport du Bourget. Il a immédiatement été mis à l'abri des caméras par le service de sécurité. Selon les informations du «Parisien», le Brésilien ne veut recevoir d’ordres que du Qatar et n’entend pas rendre des comptes aux autres dirigeants du club. Avec le départ de Robin Leproux de la présidence, il devrait donc obtenir les pleins pouvoirs sur le plan sportif.
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/leproux-n-est-plus-president-du-psg-13-07-2011-1531522.php

Aucun commentaire: