dimanche 31 juillet 2011

OM : Lucho et Hilton se rapprochent de la sortie, ça coince pour Abriel…

Le recrutement quasiment bouclé, Marseille devrait encore enregistrer le départ de plusieurs joueurs. Celui de Lucho est attendu depuis deux mois. L'Argentin se rapproche de plus en plus de la Roma, mais Hilton pourrait bien être parti avant lui. Abriel en revanche, cherche toujours la porte de sortie…
Plusieurs joueurs ne seront pas retenus par l'Olympique de Marseille s'ils trouvent un nouveau point de chute. Parmi eux, le milieu Lucho Gonzalez, le défenseur Vitorino Hilton et le milieu Fabrice Abriel, dont les transferts font peu de doute désormais. Reste à savoir quand et où.
Un accord proche entre Lucho et la Roma
Pour sa part, Lucho négocie toujours avec la Roma. Un accord serait désormais proche entre l'Argentin et la Louve, selon le quotidien L'Equipe. Mais les Giallorossi devront ensuite encore négocier le montant de l'indemnité du transfert avec les dirigeants marseillais qui tenteront de récupérer une dizaine de millions d'euros.
Après deux mois de discussions inabouties, Lucho semble bien parti pour rejoindre son compatriote et ex-coéquipier Gabriel Heinze, mais pourrait bien être encore là le week-end prochain lors de la reprise du championnat. Si tel est le cas, Didier Deschamps pourrait user de ses services une dernière fois avant de le laisser partir.
Hilton se rapproche de Montpellier, Abriel s'éloigne de Nice

De son côté, Hilton est courtisé par Evian-Thonon-Gaillard, mais souhaiterait plutôt rejoindre Montpellier. Cela tombe bien pour lui, le président du club héraultais Louis Nicollin a donné son aval pour le recrutement du défenseur central de l'OM, selon La Provence. A condition toutefois que le Brésilien consentisse à une baisse de son salaire et à signer un contrat de courte durée, d'un ou deux ans maximum.
Enfin, le dossier Abriel est loin d'être bouclé. L'ancien Lorientais a été approché par Nice récemment. Mais les Aiglons auront du mal à boucler le transfert. Le profil du joueur intéresse les Niçois mais l'aspect financier pose un problème jugé insurmontable, a expliqué le club azuréen. Ecarté par Didier Deschamps, Abriel était aussi suivi par Saint-Etienne ces derniers temps. Le recrutement quasi bouclé, l'OM devrait désormais faire parler de lui au rayon départs…


hebergeur image

Aucun commentaire: