samedi 26 novembre 2011

Ça chauffe aussi au PSG

Une vive altercation a opposé jeudi matin les deux joueurs du Paris Saint-Germain Mathieu Bodmer et Nene au cours de l'entraînement. A quelques jours du choc Marseille-PSG, la tension monte dans les deux clubs.
C'était jour de clash jeudi à Paris et à Marseille. Alors que Didier Deschamps et André-Pierre Gignac s'écharpaient à la Commanderie (voir par ailleurs), une altercation a eu lieu au Camp des Loges entre Mathieu Bodmer et Nene. Débuté sur le terrain du centre d'entraînement, cet échange houleux s'est poursuivi dans les vestiaires, obligeant Antoine Kombouaré et plusieurs équipiers à intervenir.
Tout a commencé lors d'un exercice sur la pelouse du Camp des Loges. Selon Le Parisien, l'incident serait parti d'une remarque ironique de Bodmer qui aurait déplu à Nene. S'en sont suivis des insultes, poussant Antoine Kombouaré à venir calmer les deux hommes. Le technicien kanak aurait alors demandé à l'ancien lyonnais d'aller faire des tours de terrain pour se calmer, ce que ce dernier aurait refusé, préférant rentrer directement aux vestiaires.
Plus tard, une fois de retour à l'intérieur, les deux hommes ont repris leur dispute. Bodmer s'est même avancé près du Brésilien pour en découdre, avant d'être stoppé par plusieurs coéquipiers et Yves Bertucci, l'entraîneur adjoint. Présent au Camp des Loges, Leonardo a assisté à l'accroc et en a discuté avec Antoine Kombouaré à l'issue de la séance.
Si ce genre de scène se déroule épisodiquement dans la vie d'un groupe, elle témoigne surtout de la tension qui règne au sein de l'effectif parisien ces derniers temps. Une tension exacerbée par le déplacement à Marseille dimanche (21h).
Eurosport
http://fr.sports.yahoo.com/25112011/70/ligue-1-ca-chauffe-aussi-au-psg.html
hebergeur image

Aucun commentaire: