vendredi 24 février 2012

Lyon: Bernard Lacombe dénonce «une équipe de fonctionnaires»

Le bras droit de Jean-Michel Aulas trouve que les joueurs de l'OL ne mouillent pas assez le maillot...
A l’époque où il commentait les matchs de l’Olympique Lyonnais sur la chaîne du club, Bernard Lacombe n’a jamais hésité à sortir le sécateur pour critiquer l’arbitrage (forcément anti-OL) mais aussi ses propres joueurs. Dans un entretien au Parisien ce vendredi, le conseiller spécial du président Jean-Michel Aulas n’hésite pas une fois de plus à secouer les partenaires de Cris. «A Bordeaux et contre Caen, je le dis, j’ai eu honte. Les gars marchaient tous. Pour trouver un joueur démarqué, il fallait que le porteur du ballon travaille à la Nasa», balance l’ancien attaquant avec un sens de la formule bien à lui.
A la veille de recevoir le PSG en championnat, Lacombe cherche à remobiliser un groupe qui alterne exploits renversants et prestations consternantes, selon lui. «Les exigences, chez nous, sont importantes, mais, par moments, j’ai l’impression de voir une équipe de fonctionnaires! On dirait que chacun calcule ses efforts en pensant: “Faut pas trop que je coure, je vais passer pour un con.” Les fonctionnaires et les joueurs de l’OL apprécieront.
http://www.20minutes.fr/article/886043/lyon-bernard-lacombe-denonce-une-equipe-fonctionnaires

Aucun commentaire: