mardi 28 mai 2013

Equipe de France: Samir Nasri veut «montrer qu’il n'est pas le petit con de service»

Le trublion fait son retour en bleu...
Sa campagne de communication est bien orchestrée. Samir Nasri, qui avait commencé par un mea-culpa en avril, après son Euro agité, affirme maintenant à qui veut l’entendre qu’il est plus mature, plus assagi. Et Didier Deschamps l’a cru, puisqu’il a décidé de l’appeler en équipe de France pour la tournée en Amérique du Sud, début juin. Une occasion que le milieu de Manchester City ne veut pas louper. «J’ai reçu des messages d’encouragement de mes coéquipiers, dont Mathieu Valbuena et Franck Ribéry, ça m’a fait chaud au cœur», explique-t-il dans une interview à l’Equipe.fr.
Et surtout, Nasri veut enfin prouver que son comportement a bien changé. «Je reviens en bleu avec l’envie de montrer que je peux aider cette équipe et que je ne suis pas, comment certains pensent, le "petit con de service" qui fout le bordel dans le groupe.» S’il suffisait de le dire… 

http://www.20minutes.fr/sport/football/1162503-20130527-equipe-france-samir-nasri-veut-montrer-quil-petit-con-service

Aucun commentaire: