samedi 11 mai 2013

Le PSG champion dès ce soir ? Ancelotti "prêt" à la fête

S'il ne veut pas y "penser", l'entraîneur du club parisien suivra le score de près ce samedi : en cas de nul de l'OM face à Toulouse, le PSG sera virtuellement champion et champion officiel en cas de défaite marseillaise.
Le Paris SG ne veut pas "penser à Marseille", dont le résultat du match samedi peut titrer le PSG avant d'affronter Lyon dimanche en clôture de la 36e journée de L1, mais est "prêt" à faire la fête, a déclaré son entraîneur Carlo Ancelotti. "Plus le titre arrive vite, mieux c'est pour tout le monde, a dit le technicien. Nous ne devons pas penser à Marseille. Nous avons travaillé cette semaine pour faire notre mieux demain (dimanche), et gagner demain signifie le titre, alors, je ne pense pas que les joueurs seront focalisés sur le match de Marseille, ils doivent être focalisés sur Lyon."

"Je ne veux pas penser à Marseille, je suis focalisé sur l'entraînement d'aujourd'hui pour bien préparer l'équipe pour demain (dimanche). Si on doit faire la fête ce soir, nous sommes prêts", a cependant avancé Carlo Ancelotti. Le PSG sera virtuellement champion en cas de nul de l'
OM face à Toulouse (ce samedi à partir de 17h) et champion officiel en cas de défaite marseillaise. Le club de la capitale serait titré de toutes façons s'il l'emportait à Lyon. Les Parisiens devaient atterrir à 18h samedi à Bron et passer la nuit à Lyon.

Aucun commentaire: