dimanche 16 mars 2014

Brandao au Mondial 2014 avec l'équipe de France? «J'y crois» assure le Brésilien

L'attaquant de Saint-Etienne devrait obtenir la nationalité française prochainement...
«Le passeport est en train d'arriver». A 33 ans, l'attaquant brésilien de Saint-Etienne Brandao devrait bientôt devenir français, explique-t'il dans un entretien à L'Equipe. Et même peut être un peu plus que ça. L'ancien avant-centre de l'OM rêve en effet de disputer la Coupe du monde avec... l'équipe de France. «Diego Costa la jouera bien avec l'Espagne. L'important, c'est d'être là, au bon moment, à la bonne heure. C'est bizarre, mais, parfois, les choses arrivent...»
«J'aime vraiment votre pays, qui m'a bien accueilli et beaucoup aidé»
S'il sait bien qu'il y a «beaucoup de bons joueurs français», il espère bien «profiter de cette opportunité». D'ailleurs, Brandao était derrière les Bleus lors des barrages contre l'Ukraine, pays dont il aurait aussi pu prendre la nationalité après son passage à Donetsk. «Même si j'ai passé aussi de bons moments en Ukraine, j'étais pour la France. Je la supporterai encore à la Coupe du monde. Pas le Brésil? Non. J'aime vraiment votre pays, qui m'a bien accueilli et beaucoup aidé. Pas le Brésil. Ce sera un geste d'amour et ma façon de dire merci.» Reste à savoir si Didier Deschamps l'aime autant que Brandao aime la France.

http://www.20minutes.fr/sport/1324334-brandao-au-mondial-2014-avec-l-equipe-de-france-j-y-crois-assure-le-bresilien

Aucun commentaire: