samedi 7 juin 2014

Mondial 2014. Qui sont les deux petits nouveaux appelés par Deschamps ?

Les réservistes Remy Cabella et Morgan Schneiderlin sont arrivés à Clairefontaine ce vendredi soir. Et si la Fifa valide les forfaits de Clément Grenier et Franck Ribéry (*), ils s'envoleront pour le Brésil avec leurs camarades de l'Équipe de France.

Le rêve bleu se poursuit

Depuis trois semaines, leur destin ne cesse de basculer. La surprise et la joie tout d'abord, d'être parmi les 30 sélectionnés et de découvrir le « château » (bâtiment réservé à l'équipe A) de Clairefontaine.
Puis un départ après huit jours de stage avec forcément quelques pincements au cœur du fait de la solidarité et de la bonne entente entre les 30.

« Heureux »

Et de nouveau le rêve qui frappe à la porte. « C'est énorme ce qu'il m'arrive !, a confié Rémy Cabella au site internet de Montpellier. Même si je remplace un joueur qui s'est blessé, ça fait partie des choses à prendre. Et si on fait appel à moi, quelque part c'est que je le mérite. Je suis le plus heureux aujourd'hui de faire partie de ce groupe pour la Coupe du monde. »

http://www.ouest-france.fr/mondial-2014-qui-sont-les-deux-petits-nouveaux-appeles-par-deschamps-2601369

Aucun commentaire: