mercredi 13 avril 2016

M. Louis-Dreyfus : «J'ai pris la décision de céder l’OM»

L’OM est à vendre. Un secret de Polichinelle à Marseille… Nos confrères de BFMTV annoncent toutefois ce mercredi que «Margarita Louis-Dreyfus met en vente l'OM». En fait, ils relaient un courrier de MLD dans lequel cette dernière confirme la vente prochaine du club aux associations de supporters : «Je comprends la frustration de ne pas voir l'OM pouvoir être compétitif à ce niveau et je vous informe que j'ai pris la décision de céder le club au meilleur investisseur possible pour le long terme.» Propriétaire de l’OM depuis le décès de son mari Robert, en juillet 2009, Margarita Louis-Dreyfus précise que «le prix n'est pas (sa) préoccupation première. Par contre la capacité du nouvel actionnaire à construire une équipe qui gagne au plus haut niveau est essentielle. J'ai demandé à mon équipe de conseillers de s'en occuper. À l'instant où l'acheteur sera sélectionné j'en informerai Monsieur le Maire et les supporters.» MLD ajoute que les «graves problèmes de santé de l'un de (ses) fils» l’ont tenue éloignée du club ces dernières semaines. «Croyez bien que je le regrette profondément», explique-t-elle, évoquant enfin ses ambitions pour la fin de la saison : «Nous pouvons encore gagner la coupe de France, je compte sur tous pour défendre notre honneur.» L’OM a encore cinq matches à jouer en Ligue 1, ainsi qu’une demi-finale de Coupe de France à Sochaux, club de Ligue 2, le 20 avril prochain.
http://sport24.lefigaro.fr/football

Aucun commentaire: