vendredi 7 avril 2017

Real Madrid: Zidane s'enflamme et laisse planer le doute sur son avenir au Bernabeu

Et si Zinédine Zidane, sous contrat au Real Madrid jusqu’en 2018, partait plus tôt que prévu ? Zizou a semé le doute sur son avenir comme entraîneur du club merengue en déclarant qu’il n’était pas en train de planifier la saison prochaine et qu’il se concentrait sur la présente campagne.

Zidane connaît trop bien son club pour se projeter sur le long terme au Real

« Je ne prépare rien du tout, tout ce que je fais concerne la fin de cette saison », a lancé le technicien français en conférence de presse, ce vendredi, en réponse à une question sur son futur.
« On connaît l’importance de ce club, en bien comme en mal. Je me prépare à toutes les éventualités et c’est pour cela que je parle toujours du match suivant, parce que c’est la seule chose qui m’intéresse. Et ce sera toujours comme ça tant que je serai entraîneur », a-t-il ajouté.

« J’ai la chance d’être à cette place »

En décembre dernier, le président merengue Florentino Pérez avait déclaré dans un entretien que l’ancien meneur de jeu du Real resterait au club « à vie » et signerait une prolongation de contrat « quand il le souhaitera ». Zidane rappelle néanmoins régulièrement qu’il connaît le pragmatisme du monde du football et l’exigence de résultats qui prévaut au Real.
« Je reste toujours positif. J’ai la chance d’être à cette place, de faire ce qui me plaît tous les jours. Je profite de chaque jour et je suis optimiste pour la fin de saison », a conclu le Français.

http://www.20minutes.fr/sport/zinedine_zidane/


Aucun commentaire: