mercredi 16 décembre 2009

Et Fernandez ???

Son nom circulait déjà qu'Alain Perrin rangeait à peine ses cartons. Il est devenu une véritable Arlésienne lorsqu'un poste se libère dans un club en difficulté, c'est donc sans surprise que Luis Fernandez est annoncé comme très proche de l'AS Saint-Etienne. Ce que l'intéressé dément, comme de bien entendu. Lire la suite l'article
'Contrairement à ce qu'a dit [la chaîne] Infosport, je n'ai pas pris d'engagement avec Saint-Etienne', a déclaré à l'AFP l'ancien entraîneur du Paris SG et de l'Atletic Bilbao, actuellement sans club et consultant à la radio RMC. 'Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs. Je n'ai rien signé et je n'ai pas eu de contacts avec Saint-Etienne. Je suis désagréablement surpris d'entendre cela', a-t-il ajouté.

Mardi, à la suite du limogeage d'Alain Perrin de l'ASSE, Infosport avait annoncé la venue de Luis Fernandez chez les Verts à partir du 1er janvier, indiquant que Galtier n'assurerait qu'un intérim. Saint-Etienne est actuellement en grande difficulté en championnat, dont il n'occupe que la 17e place.

INFO Le Monde

Aucun commentaire: