Les Américains ont toujours fait du sport un immense spectacle. Alors même si on ne sait pas encore s'il y aura beaucoup de suspense lors de tous les matchs de la Coupe du monde, les techniques de Hollywood vont envahir cetains terrains du Mondial. La chaîne sportive américaine ESPN a annoncé mardi qu'elle allait retransmettre certains matchs en 3D.
«Jusqu'à 25 matchs de la Coupe du monde seront ainsi visibles dans ce format, ainsi que des compétitions sportives américaines (basket-ball, football américain, sports de glisse)», a ajouté ESPN dans un communiqué.
Pour pouvoir visionner la chaîne, le téléspectateur devra posséder un téléviseur compatible, encore très cher et très peu répandu à l'heure actuelle, et se munir de lunettes spéciales. ESPN, qui appartient à 80% au groupe Disney, n'a pas précisé s'il ferait payer un supplément à ses abonnés. Cette technologie nécessite de filmer avec des caméras 3D. ESPN n'a pas indiqué combien il y aurait de caméras de ce genre dans les stades sud-africains.
20 minutes.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire