ANTOINE KOMBOUARÉ, comment analysez-vous cette défaite à Lyon (2-1)?
A.K. : C'est le match des regrets. Ce soir (hier, Ndlr), nous avions la place pour au moins ramener un nul, si ce n'est la victoire. Nous avons beaucoup de regrets car nous pensions avoir fait le plus dur. Après avoir ouvert la marque, nous avons continué à aller de l'avant, nous nous sommes procurés beaucoup d'occasions mais nous sommes tombés sur un grand Vercoutre, comme nous étions tombés sur un grand Lloris au match aller. À 0-1, l'OL pouvait entretenir l'espoir Dans un deuxième temps, l'expulsion de Sakho nous fait beaucoup de mal. Ceci étant, je pense que nous aurions pu tenir, même à dix, mais nous prenons deux buts sur deux coups de pied arrêtés. C'est inacceptable à ce niveau.
Quel discours avez-vous tenu à vos joueurs?
A.K. : On a fait trop de cadeaux. Nous n'avons pas été capables de marquer le deuxième but et de tuer le match. Et, surtout, sur une action anodine, on se fait surprendre et on se retrouve avec un joueur expulsé. Ensuite, on subit et on encaisse deux buts sur coups de pied arrêtés. On ne peut s'en prendre qu'à nous.
Le PSG est désormais 14ème de la Ligue 1, êtes-vous inquiet?
A.K. : Non, ce qui m'inquiète, c'est surtout de ne pas être capable de tenir un résultat. Ne pas renouer avec la victoire m'embête aussi. Après, concernant le classement, nous allons être capables de remonter la pente en renouant avec le succès. C'est ce que j'attends de mes joueurs dès samedi prochain à domicile devant Lorient. Il faut se remobiliser. Individuellement, il faut que tous les joueurs évoluent à leur niveau, ce n'est pas le cas aujourd'hui.
Eurosport
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire