jeudi 25 mars 2010

Wendel : «Hâte d'y être»

COUPE DE LA LIGUE - A l'instar de Geraldo Wendel, Bordeaux s'attend à ce que «les Marseillais donnent tout» samedi, au Stade de France. «Cela fait un moment qu'ils n'ont rien gagné. Alors que nous avons remporté quatre titres en un an et demi», rappelle le Brésilien dans Le Parisien. (Photo Presse-Sports)

Pilier de l'équipe Bordelaise, Geraldo Wendel ne cache pas son impatience à quelques jours de la finale de Coupe de la Ligue face à l'OM, samedi, au Stade de France (20h50). Il espère remporter ce trophée avec les Girondins pour la troisième fois, avec une équipe de nouveau en plein forme : «La qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions nous a libérés. On a montré ce qu'on était capable de faire dans les grands rendez-vous», a-t-il déclaré au Parisien. Le milieu de terrain s'attend toutefois à «une rencontre serrée. Les Marseillais donneront tout car cela fait un moment qu'ils n'ont rien gagné. Alors que nous avons remporté quatre titres en un an et demi : deux Trophées des champions, une Coupe de la Ligue et le Championnat.»

«Nous voulons tout gagner»
Wendel en rajoute même une couche : «La seule chose qui compte, c'est de gagner des trophées. C'est bien d'être en finale, mais le bonheur au coup de sifflet final, c'est la victoire (...) On a hâte d'y être. Jouer au Stade de France, c'est fabuleux.» A titre personnel, le Brésilien, buteur l'an passé face à Vannes (4-0), mais blessé en cours de match, «aimerait être encore décisif samedi.» Face à des Marseillais également remontés à bloc, Wendel est confiant : «J'espère qu'on va remporter cette Coupe et qu'on battra l'OM.» De quoi raviver les ambitions bordelaises : «En Championnat, on est premiers, nous voulons réussir une grande fin de saison et tout gagner.»
France Football


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aucun commentaire: