Mais là, en Championnat, il ne s'agira pas d'un match à huis-clos comme cela avait été le cas il y a presque deux semaines. Supporters bourguignons et fans parisiens peupleront l'Abbé-Deschamps mais seulement après avoir montré patte blanche grâce à leurs billets nominatifs, "tout cela, pour une question d'ordre public", a expliqué mardi Pascal Lelarge, préfet de l'Yonne.
Il ne devrait donc pas y avoir trop d'allant dans les tribunes. En revanche, sur le terrain rien n'est moins sûr. L'AJA, 3e et au bord de réaliser la saison idéale, ne peut se permettre un échec contre Paris et ce même si Jean Fernandez, le coach auxerrois, a appris jeudi que la saison de son milieu récupérateur, Delvin Ndinga, habituel titulaire aux cotés de Pedretti, était terminée.
L’IRM passée par le joueur a révélé une lésion d'une quinzaine de centimètres à la cuisse. L'objectif pour Auxerre reste donc inchangé : continuer à prendre "du plaisir à être là et à titiller les gros", selon Fernandez. De son côté Kombouaré devra se passer de son défenseurCeara (élongation aux adducteurs) et de son attaquant Luyindula (genou droit).
métro.fr
http://www.metrofrance.com/sport/auxerre-veut-continuer-a-jouer-les-troubles-fetes/pjda!RcCEid7Zg@BkNchNRm@g/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire